Passage du 15/09
3 participants
Page 1 sur 1
Passage du 15/09
SAlut j'ai voulu passé aujourd hui a la fin de mes cours a 19h mais comme la grille fu fermer et que l'on m'a dit de passer par l acceuil sauf que cette derniere etait aussi fermer et j'ai insister mais sans réponse ! enfin c'est pas grave !dmg c'est tout
RomainT- Messages : 49
C'est pas grave
T'inquiète pas, personne ne t'en veux !
Je te fais un bilan de ce qui a été fais :
* Création d'une équipe flag qui ira porter les couleurs du club le 25 et 26 septembre à Thonon. Si tu le souhaite (et si tu as -18 ans), tu peux te porter volontaire. Rien n'est définitivement clos.
* Prochaine entraînement le mercredi 22 avec inscription obligatoire au club. dans le cas contraire, tu ne pourras pas venir t'entraîner tant que cela ne sera pas régularisé (inscription planifiée ce samedi sur le terrain stabilisé de 9h30 à 12h30)
Bruno est revenu hier suite à son accident et a distillé de très très bon conseil !
A bientôt Romain
Fred
Je te fais un bilan de ce qui a été fais :
* Création d'une équipe flag qui ira porter les couleurs du club le 25 et 26 septembre à Thonon. Si tu le souhaite (et si tu as -18 ans), tu peux te porter volontaire. Rien n'est définitivement clos.
* Prochaine entraînement le mercredi 22 avec inscription obligatoire au club. dans le cas contraire, tu ne pourras pas venir t'entraîner tant que cela ne sera pas régularisé (inscription planifiée ce samedi sur le terrain stabilisé de 9h30 à 12h30)
Bruno est revenu hier suite à son accident et a distillé de très très bon conseil !
A bientôt Romain
Fred
fred- Messages : 80
Re: Passage du 15/09
ha les conseils etait trop bien i ma montré plein de truk
aufaite fred mon adresse msn rider_du74@hotmail.fr
aufaite fred mon adresse msn rider_du74@hotmail.fr
Greg QB- Messages : 65
Page 1 sur 1