Red Wolves Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Disponibilité

2 participants

Aller en bas

Disponibilité Empty Disponibilité

Message  RomainT Jeu 2 Sep - 21:50

Salut a tous !
J'ai eu mon nouvelle emploie du temps
Le Mercredi je ne pourrai pas être la 1 semaine sur deux car je fini une semaine a 15h30 et a 17h30 a Annecy =S mais j'essayerai d'être le plus souvent la le samedi quand je ne pourrai pas être la le Mercredi !
PS : Fred je vais (surement) me mettre a la Musculation ! je pense travaillé les trapezes, biceps et quadriceps qu'en pense tu ?! Merci =)
RomainT
RomainT

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Amancy

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Empty Musculation

Message  fred Ven 3 Sep - 18:18

Salut Romain,

Je prend notte que tu seras présent une semaine sur deux le mercredi. Ce qui serait bien, c'est que tu puisses venir le samedi entre 14h et 16h30 à l'entraînement quand tu ne pourras être présent le mercredi.

En ce qui concerne la musculation, il est tout à fait souhaitable d'en faire mais ce, de manière normal et de préférence, avec une personne compétente. Par manière normal, j'entend par la sans prise de créatine ou autre connerie que l'on peut trouver dans des magasins de sport. Rien ne remplace un bon plat de pâte afin d'avoir du sucre lent pendant ta séance de musculation. Durant tes efforts, je te conseille de prendre des barres chocolatées afin d'avoir du sucre rapide qui s'élimera rapidement car tes muscles auront besoins de carburants. Il faudra également boire beaucoup d'EAU.

A bientôt

Fred
fred
fred

Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 55
Localisation : Pollinges - Reignier

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Empty Re: Disponibilité

Message  RomainT Ven 3 Sep - 20:27

Ok pour le samedi je l'ai deja dit ^^
Et puis la muscu c'est noté ! et t'inquiete je touche pas aux "merdes" que tu a cité ^^ et pour le plat de pate JE LE MANGERAI ! ^^
RomainT
RomainT

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Amancy

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Empty Re: Disponibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum